Bbinacorner

Bbinacorner
Latest Posts

Que faire pour attendre sagement Noel ?

By 09:13

Bonjour tout le monde!

Je sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi quand on rentre dans le mois de (octobre) décembre, je ne peux plus me retenir de parler de Noel toutes les 3 minutes. Et parfois le temps peut sembler long jusqu'au 24 décembre. Pour moi, mais aussi pour mon entourage ahahahhahahahah

Voici donc deux trois trucs pour vous occuper (ou occuper quelqu'un de sensiblement dérangé du cerveau)



  • Regarder des films (ouuui vive l'originalité)
                                  MON TOP FILMS DE NOEL

Marathon Harry Potter évidemment (tout le monde aime Harry  )



Le Grinch mon amouuuuuur, vous en ressortirez avec pleins de nouvelles phrases cultes, et ça c'est déjà une bonne raison. (alors pour les fans, regardez le en VO ça change et c'est plus rigolo)


Non mais sérieux, ce mec m'inspire au quotidien 😍😎


Des films nuls de Noel à la télé, qui font pleurer et qu'on a déjà vu l'année dernière, et celle d'avant, mais WHO CARE'S ?! 

Blanche Neige mais la version téléfilm de Caroline Thompson (que vous pouvez trouver en entier sur internet) et j'ai vraiment galéré à retrouver ce film en ayant qu'une vague idée de ce que ça pouvait être et en sachant le nombre de Blanche neige qui sont sortis!!

Cendrillon, Dumbo, Alice au pays des Merveilles et n'importe quel autre Disney d'ailleurs 😍😍

Maman j'ai raté l'avion 🏡🗽✈




  • Regarder des séries

Je pense à Cold Case, Scrubs, New Girl, Pretty Little Liars, Unbreakable Kimmy Schmidt...

Vous pouvez d'ailleurs trouver sur internet la liste des épisodes DE NOEL, de chaque série et vous faire un marathon "épisodes de noel de séries" aaaaaah quelle excellente idée 💘




  • Lire un livre 
La nuit des Temps de René Barjavel

Arthur et les minimoys de Luc Besson

Un jour de David Nicchols ...

Viendra un moment où je vous ferai une liste de mes livres que j'aime d'amour, et ceux ci en font BIEN SUR partie à fond!!
SOMUUUUCHLOVE

  • Faire du shopping sur internet: asos, la fnac...Remplir des paniers toute la journée est une de mes grandes passions..
Vous pouvez en profiter pour faire des cadeaux aux gens que vous aimez et terminer votre liste au Papa Noel hehehhee

  • Boire du thé et des chocolats chauds

  • Faire des cookies ou des sablés de Noel qui n'ont pas de gout mais que voila c’est la tradition et puis vous avez acheté des formes pour les faire chaque année depuis toujours et que c'est con de pas les utiliser.


  • Prendre 20 kilos en 2 semaines (bah oui, fallait s'en douter...)

  • Faire une liste de ses bonnes résolutions parce que du coup le 1er janvier c’est bientôt.

  • Décorer sa maison, faire son sapin de Noel et allumer pleins de bougies en écoutant une horrible playlist de noël sur YouTube



Quand je dis horrible, comprenez moi bien je parle pour les autres gens de la maison, moi je kiffe ahaahah :


Voilà CADEAU!

  • Passer une journée entière sur pinterest

  • Aller à Poudlard

  • Remplir la bouche de son frère/sa soeur de chamallow jusqu'à qu'il/elle n'arrive plus à chanter "all i want for christmas is youuuuuu"

  • Ecouter des vieux sons old school vintage rétro du passé d’avant que c’était l’époque et on kiffe discrètement, ou pas, chacun fait comme il veut.

  • Faire tourner les serviettes 🎵 ahah

  • Fabriquer une cabane dans son salon avec des chaises des plaids et des coussins. Sauf si vous avez un chat terroriste. Je répète SAUF si on a un chat terroriste!!

  • Noter des mots doux et des insultes en russe sur des petits papiers et faire deviner aux gens si c’est l’un ou l’autre, celui qui se trompe boit un shooter de vodka. (ok ça c’est pas vraiment en rapport avec noël)

Si vous vous ennuyez encore vous pouvez aller dormir plusieurs jours ça fait passer le temps.


Voilà voilà!!!

Et vous ? Vous faites quoi pour attendre Noel ? 

You Might Also Like

0 commentaires